jeudi 7 janvier 2016

Hexagones en folie

Quand Les Bricolos du lundi a proposé un défi 2016 consacré aux hexagones, je n'ai pas su résister...

Réaliser un hexagone par jour... pendant toute l'année 2016, afin de réaliser 52 fleurs.

Voilà comment j'allais avancer mon jardin de grand-mère, petit à petit, tout en pouvant continuer à travailler sur d'autres projets. Ce défi était parfait pour moi, je ne pouvais résister !  

Alors, voilà ma fleur de la semaine 1...


Si certaines sont intéressées, on pourrait également réaliser des échanges de carrés de tissu pour avoir des hexagones très variés...si cela vous intéresse laissez moi un petit message sur le blog ou par mail, n'hésitez pas !

3 commentaires:

la cigale a dit…

Le projet me tente bien, j'ai envie de m'y mettre.
Je trouve ton idée bien sympa de faire un échange de carré.

On peut voir voir si nous avons de quoi satisfaire nos goûts respectifs.
J'attends ta réponse.

Bonne soirée.

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Super ! Je viens d'envoyer un message, alors à très bientôt !

bricolos du lundi a dit…

bienvenue !