vendredi 15 janvier 2016

Animation Quiltmania... De nouvelles photos !

Non, non, je n'ai pas oublié de faire d'autres photos de ma production Quiltmanianesque, il me fallait simplement attendre que les nuages et la tempête laisse place à un rayon de soleil...  
Quelques détails donc pour les amatrices :)
De mon côté, j'ai fait le choix de modifier toutes les animations centrées sur Noël : non seulement parce que je ne suis pas fan des bricolages de Noël mais encore pour pouvoir garder ce "parchemin" au gré de mes envies plutôt qu'en fonction du calendrier.


Très vite, je m'en suis voulue d'avoir opté pour un fond clair, aussi il me fallait absolument le masquer avec des touches de couleurs soutenues. C'est pourquoi j'ai parsemé le parchemin de "quelques" feuilles de lainage. Régulièrement, je reprends cet ouvrage pour y ajouter quelques branchages et ...

1 commentaire:

Chez Nadege a dit…

J'aime beaucoup tes choix !! C'est une bonne idée de pouvoir en profiter tout au long de l'année ! Hâte de le voir dans son entier !!