samedi 7 octobre 2017

I'm lost but I'm not stranded yet...

Lost, but not anymore...

    Quel énorme coup de cœur pour cet incroyable modèle de Johanna Lindahl !

    Au départ, c'est bel et bien son nom qui m'a surtout interpellée : " Lost in time". Quel titre romanesque et tellement poétique ! 
Puis, j'ai eu un véritable coup de foudre, tant pour le modèle que pour les coloris si judicieusement choisis... Alors, aussitôt vu, aussitôt téléchargé (car, en plus, il s'agit d'un modèle gratuit !)...
Une petite commande rapide (et toujours aussi efficace) chez https://www.lespelotesdelolotte.com/ 
quelques heures plus tard et voila mon châle entamé... 
Ce modèle est bien expliqué et les diagrammes sont clairs. C'est un régal de suivre les indications rigoureuses.
Note : Toutefois, je déconseille ce modèle aux débutantes car il comporte des brides en relief.

     Hélas, trois fois hélas,  j'ai été "lost in time"... La rentrée scolaire m'ayant fort occupée, je n'ai pas avancé aussi vite que je l'espérais... 

     Telle une malédiction, ce fut alors la pluie qui s'en est mêlée... Impossible de faire une photo !

Mais voici enfin mon châle terminé et il peut enfin prendre le soleil, telle une raie échouée au pied de mon petit coin de paradis...

 



 




1 commentaire:

Marie a dit…

il est vraiment trop trop beau ! avec de l'entrainement je finirais bien par y arriver.