samedi 12 décembre 2015

Un oiseau dans mon jardin

Depuis que Justine and cow sévit sur l'univers créatif, de jolies petites créatures apparaissent de-ci de-là. Voici un petit aperçu de son univers si riche et créatif :
Cécile, quant à elle, nous en a fait une interprétation personnelle en créant des oiseaux sans ailes, comme ici, par exemple :
Je vous invite à découvrir ses autres déclinaisons mais aussi et surtout la mise en scène finale, superbe !

Séduite par toutes ces créatures, je me suis mise à façonner mon oiseau avec des tissus de récupération... Plusieurs tâtonnement plus tard, le corps de mon futur piaf me convenait enfin, il ne me restait plus qu'à l'habiller. J'avais envie d'un rouge gorge... Chaque hiver, je me réjouis de les voir errer dans le jardin à la recherche de nourriture. Alors j'ai sorti quelques lainages puis quelques perles pour l'habiller pour les fêtes.









7 commentaires:

reve de souris a dit…

Une réussite!

Monika a dit…

Un bien bel oiseau !
peut-être une petite bande d'oiseaux en tous genres va t-elle investir ton jardin cet hiver ...

Ombre ombre a dit…

Oh merci à vous deux !Vos gentils mots me touchent énormément,vous n'imaginez pas !

poussine03A a dit…

une volée d'oiseaux comme celui-ci on en souhaite beaucoup!

Ombre ombre a dit…

Merci Poussine ! Je crois que je vais me laisser tenter par une jolie mésange...

arielle a dit…

moi qui suis fan de piafs,j'aime beaucoup celui là.....j'aimerai bien voir en photos ta technique....c'est vrai que je te suis plutôt sur FB (cerise pourpre) que sur ton blog,mais là, je fais une découverte trés agréable...je continue ma promenade....bises.

Ombre ombre a dit…

Merci pour le message et la visite ! Malheureusement, je n'ai pas fait de photo pendant le montage du rouge-gorge... Toutefois comme je pense refaire un oiseau dans les prochains temps, j'en profiterai alors pour faire des photos à ce moment là !