mercredi 16 décembre 2015

En attendant Noël avec Quiltmania, histoire d'un "en cours"

Alors que l'animation "En attendant Noël" de Quiltmania est maintenant officiellement achevée, mes fils sont encore de sortie... Tandis que certains s'imposent à mon ouvrage, d'autres rechignent à y participer. Un incroyable balai d'allers et venues traverse mon "atelier". Malheureusement l'espace se remplit vite...tant sur ma table que sur ce parchemin. Les places sont chères et pourtant on finit toujours par placer un petit point par ci, un autre par là.
Cette animation est non seulement l'occasion de découvrir des artistes textiles mais encore de perfectionner, ou tout simplement s'essayer à, des techniques telles que l'appliqué, le patchwork, ou encore la broderie perse, etc. C'est d'une richesse incroyable alors ne soyez pas surpris d'y découvrir moult détails !



Cependant, pour garder la magie de Noël un peu plus longtemps encore, je prends mon temps... J'apprécie, je découvre... je vis.

Pour rappel, vous pouvez retrouver le détail de cette animation sur le site de Quiltmania, par ici :


4 commentaires:

Monika 38- 29 a dit…

Ca a l'air tellement beau qu'on voudrait en voir plus ... beaucoup plus !
bravo et vivement la suite...

NeverendingCraft a dit…

Un petit visage bien mis en valeur, vivement la suite !

Unknown a dit…

c'est beau !!!!!!

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci à toutes ! Malheureusement, la tempête ne s'arrête plus alors la luminosité n'est pas suffisante pour faire des photos...