mercredi 14 mars 2018

Mes dimanches chez Léa

    Cela fait quelques mois déjà que je voulais prendre un moment pour partager avec vous quelques clichés de mes dimanches chez Léa Stansal ... quand je n'oublie pas mon appareil photo bien évidemment ;)

    Après un trajet tout en excitation et tout en broderie ou patchwork, j'arrive enfin à Joinville-le-pont... Parfois, le soleil brille et devient le signe annonciateur d'une journée inoubliable mais il arrive parfois aussi que le pont soit une véritable patinoire !


      Quelques minutes suffisent ensuite pour arriver à l'atelier de Léa... Toujours en avance, je profite de l'atelier pour découvrir les nouveaux trésors confectionnés par Léa sous l’œil bienveillant et accueillant de Dominique.


     Et là, chaque nouvelle séance me remplit d'un bonheur insoutenable devant tant de beauté artistique. Chaque objet a une empreinte émotionnelle très forte, souvenirs immobiles du temps passé et aujourd'hui gardiens de notre application.


    C'est alors qu'un véritable rayon de soleil apparaît, Léa est enfin là ! Ces moments sont toujours pour moi inoubliables et merveilleux. Dans un premier temps, Léa passe admirer les travaux de chacune.


   Puis, nous nous mettons alors au travail, après avoir reçu les indications et précieux conseils de Léa. Dans une ambiance appliquée mais bonne enfant, nous activons alors nos aiguilles pour repartir avec des étoiles plein les yeux...


                                     Merci, Léa pour ses moments merveilleux et ce partage !

2 commentaires:

Monika38-29 a dit…

Les beaux dimanches chez Léa !!
tes dernières broderies nous montrent que tu y prends énormément de plaisir!
on espère voir les autres ...

Ombre ombre a dit…

Merci Monika ! Il est indéniable que je rentre de chez Léa, ravie et inspirée ! C'est un régal !