vendredi 16 septembre 2016

Un si joli cadeau ...

Il y a quelques temps, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, un joli kit offert par une amie au coeur d'or. Quelle merveilleuse surprise ! J'ai été très touchée par ce beau geste de générosité... Encore un grand merci à elle !
Ce modèle de Cécile Franconie m'a donné bien du plaisir cet été.
Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel... aussi, j'ai ajouté une petite bordure perlée pour ajouter un côté encore un peu plus chic.
Les violettes sont en relief et le bouton fait partie de ma collection de boutons anciens.
Belle journée à toutes !




5 commentaires:

Monika a dit…

Superbe bouquet et très jolie pochette ! ta petite touche personnelle lui va si bien ...
j'aime bien le point de poste et toutes ses variantes, difficile à débuter et puis on ne s'arrête plus !

Anonyme a dit…

C'est très délicat. J'aime beaucoup les ouvrages de Cécile Franconie et j'aime encore plus quand des variantes sont réalisées pour les personnaliser. Magnifique travail que je sélectionne avec plaisir sur Abracadacraft.

poussine1.canalblog.com a dit…

beaucoup de plaisir à les réaliser
et un véritable bonheur à contempler !

la fée faribole a dit…

Bonjour Peggy ,

Elle est ravissante cette pochette ainsi cuisinée à ta sauce , j'adore !
Je suis un peu au ralenti ces derniers temps , il faut que je me remotive .
Bon week end
amitiées

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci à toutes :) La broderie est un bonheur de tous les instants.Bonne broderie à toutes !