mercredi 10 août 2016

Mysore, mysore...

" Mysore, Mysore... Dis-moi qui est la plus belle "
"Mysore" est, encore, une création de Cécile Franconie...  Un modèle qu'elle a créé et brodé sur les routes indiennes.
Les tissus Oakshott et Stoff n'avaient qu'à bien se tenir...Si le montage a été très rapidement fait, la broderie me demande plus de temps.
En effet, comme certaines, je rencontre une appréhension à l'idée de faire deux fleurs qui se ressembleraient un peu trop... alors je prends mon temps...beaucoup de temps.
Quand m'en vient l'envie, je prends mes jolies boîtes à fil et je brode langoureusement une petite fleur. 
Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous une de ces petites fleurs (les carrés font moins de 5cm. de côté).

Belle journée créative à toutes !

3 commentaires:

poussine1.canalblog.com a dit…

bonne inspiration et continuation ...
je fais comme toi, je fais durer le plaisir (o;))

Imma a dit…

Il est un très beau début !!
Beaucoup inspiration pour continuer ..
Belle journée d'été.

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci pour vos encouragements ;)Quand on aime, on aime aussi faire durer le plaisir !