mercredi 7 octobre 2015

Carrément patchwork

Pour progresser dans certaines disciplines, il faut se "forcer" à travailler dans le domaine, les coloris, etc. que l'on aime le moins. Certaines me répondront " le rouge" car elles me connaissent bien ! Mais d'une manière plus générale, ce seraient plutôt les couleurs un peu vives... et sur le papier... le "Crazy".
Cependant, le patchwork m'a appris à ne jamais dire jamais... Il y a quelques années seulement, je n'appréciais pas du tout cet art et maintenant il m'accompagne au quotidien.
Alors, plusieurs fois par semaine, je vais m'astreindre à développer la créativité en travaillant un peu plus "loin de ma zone de confort".
Cette semaine c'étaient crazy et couleurs...
Alors en avant les chutes et autres petits morceaux de tissus colorés !




2 commentaires:

poussine1.canalblog.com a dit…

une mise en valeur commune bien sympathique et réussi pour le motif et pour le log cabin...

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci pour tes encouragements,Poussine ! Depuis, je n'ai pas arrêté :)