vendredi 7 août 2015

8 juin 2015 La journée de l'amitié de France Patchwork

Le 8 juin, j'ai été invitée par une amie à la journée de l'amitié de France patchwork. En plus de passer des moments agréables (dégustation, rencontres, bavardages et exposition de merveilleux patchworks), nous nous sommes mises au travail...
Le menu du jour : petits morceaux de batiks colorés et broderie Kantha pour réaliser un protège carnet... Quel défi ce fut pour moi !
Après un long travail de réflexion (d'acceptation ?), les petits morceaux ont été assemblés sans être cousus entre eux : ce n'est que la broderie kantha qui les tient ensemble !
Travailler toutes ces couleurs vives m'a demandé un peu de temps mais voici la fin d'un ancien "en cours"... Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu de dentelle...



Merci à toutes (et spécialement l'amie qui m'a invitée) pour ce beau moment !

6 commentaires:

Chez Nadege a dit…

Ce fut un plaisir, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres JA !! Il est très chouette ton protège cahier, la dentelle en plus, la classe !

CATANGEL17 a dit…

C'est vraiment très joli, je ne connais pas la broderie kanta mais je vais chercher sur le net pour combler cette lacune

la fée faribole a dit…

Ton protège cahier est ravissant .Tu as su donner beaucoup d'harmonie à ce bouquet de couleurs.Je découvre la broderie Kanta en admirant ton ouvrage .
Bon week end
Bises

Ombre ombre a dit…

Je ne connaissais pas cette broderie avant cette belle journée. J'y reviendrai sûrement... mais avec "mes" couleurs :)Merci pour vos petits mots !

Myricoud a dit…

beau protège carnet, très élégant, bon dimanche

Ombre ombre a dit…

Merci pour votre petit mot !