mardi 28 juillet 2015

Etole façon japonaise

Le soleil boude une journée de plus... alors je me tourne à nouveau vers la laine qui réchauffe mes petites mains. Commencée à l'automne dernier, puis mise de côté, cette étole est finalement en cours de montage !

4 commentaires:

arielle a dit…

hum....je retiens l'idée du gris foncé pour un châle;pas vraiment ma couleur,mais flatteur au teint des blondes......trés joli modéle !

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci ! Mais je dois avouer que l'étole est plutôt marron (chiné) et non grise ... la luminosité bretonne est trompeuse :)) Ce modèle est plutôt très simple à réaliser et permet de très nombreuses variations. J'en referai un assurément !

CATANGEL17 a dit…

très très jolie et ce gris est très beau

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci ! Je vais finir par croire qu'il s'agit d'un marron un peu gris :))