mercredi 11 juin 2014

Cadeau home made : ça vous tente ?

Il y a quelques jours de cela, j'ai participé à une sorte de chaîne des cadeaux dont voici l'idée :

" Ça doit rester une idée toute simple, un  mini échange mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.

Voici le fil rouge: les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise, en tout cas rien d'acheté, sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie !
Le "hic" ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.
Et pour celles qui se poseraient la question : il faut avoir un blog pour que cette opération "petits cadeaux" perdure et circule et bien sûr me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous joindre.

Alors, qui veut un petit cadeau et partager à son tour ?? "

Très bonne journée à vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup de difficultés pour mettre un commentaire sur ton blog. Ca fait plusieurs fois que j'essaie. J'ai passé ton jeu sur mon blog dès que tu l'as envoyé j'étais sur l'ordi. Je n'ai pas pensé à te mettre un message sur le tien. C'est chose faite.
Mamie Chris 57

Ombre peggy a dit…

Merci ! Je dois normalement te demander tes 2 couleurs préférées ainsi que ton adresse, mais je connais déjà les réponses :) Bonne soirée !