dimanche 27 avril 2014

En revenant de Nantes # 1

"Pieds en bouillie et étoiles dans les yeux" serait un bon résumé de ma première sortie à Pour l'Amour du Fil à Nantes ... 
Des "pieds en bouillie" car, mine de rien, on marche beaucoup et surtout, on piétine... "Des étoiles dans les yeux" car les productions présentées sont vraiment de toute beauté ! Je vous donne rendez-vous tout au long de la semaine à venir pour découvrir quelques artistes et petites merveilles.
Mais il me faut avouer que c'est aussi (et surtout ?) parce que j'ai enfin pu y rencontrer Cécile et admirer ses merveilleux ouvrages. S'ils sont déjà superbes sur son blog, ils sont splendides "de visu". Les broderies sont d'une finesse incomparable. Mais nul n'est besoin de vous convaincre !
Alors, ai-je été sage ?

P.S. : Merci à toutes celles qui m'ont accompagnée pour offrir notre "bouquet de broches-fleurs" à Cécile !

2 commentaires:

siassiou a dit…

J'espère que la récolte aura été bonne ! encore une excellente idée ! à bientôt

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Très bonne, merci ! J'espère que tu es enchantée de tes trouvailles !