mardi 21 janvier 2014

Projet 2014...Ne tenir qu'à un fil...

Me voici lancée dans plusieurs projets "collectifs" pour cette année 2014. Malheureusement, je ne peux vous parler de tous pour le moment...
Celui-ci s'appelle THINK BRODERIE et a pour thème l'expression " ne tenir qu'à un fil"... Nous allons l'examiner sous toutes les coutures et constituer un petit livre de recherches (matière, techniques, etc.) en résumé : un cahier d'inspiration.
Pour plus de renseignements ou pour vous lancer vous aussi dans cette belle aventure, voici le lien du projet :
Pour me mettre dans le bain, il me fallait un exercice rapide...voici ma première réalisation. Il s'agit là d'un début qui ouvrira le cahier, une sorte de page de garde qui verra encore quelques changements :)
La fleur est formée d'un seul brin de chanvre.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Peggy, très joli travail. Tu as beaucoup d'idées. Vas-tu faire le même travail en broderie ou tu ne fais que des pages dans ton cahier. J'ai beaucoup de difficultés à t'envoyer des commentaires. Il faudrait que tu fasses plus simple, voici trois comm. que je fais et que ne passe pas. Bisous. Mamie Chris 57

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Christiane ;) Pour les commentaires je ne peux malheureusement rien faire...