lundi 2 septembre 2013

Découvrir une artiste : Cécile Franconie

Il y a quelques jours de cela, je vous faisais part de mon coup de cœur pour la broderie. C'est en cherchant des informations sur certains points, que je suis tombée sous le charme de son site. Jour après jour, j'ai regardé avec admiration et fascination chacun de ses posts : les uns plus beaux que les autres. J'adore son univers, sa personnalité. Merci Cécile pour toutes ces belles choses que vous partagez avec tant de générosité ! Quant à vous, mes lecteurs, je ne peux que vous inviter à  découvrir à votre tour son univers créatif :
http://www.facilececile.com/
La même semaine, et sans rien connaître de mes nouvelles préoccupations, ma "belle-maman" m'offre un superbe cadeau... Un grand merci à vous deux :))


Aucun commentaire: