jeudi 4 avril 2013

Pour les impatient(e)s...

Il est vrai que depuis quelques temps, les publications se font moins nombreuses mais je ne vous oublie pas. Le dernier marché de l'artisanat et de l'art a fait naître en moi une remise en question. Force est d'avouer que j'ai bien du mal à passer de la "production" à l'"originalité". Aussi, outre les commandes, j'explore peu à peu le monde de la création et ses techniques associées, techniques plus ou moins chronophages... Déjà, il y a la familiarisation avec tous ces noms (presque barbares), suit ensuite l'apprentissage de la technique et enfin la réalisation... Je ne vous cache pas que je suis emballée et que j'éprouve une soif de connaissances encore plus grande.
Alors pour les impatient(e)s, une petite photo du sac en cours...
J'ai pensé très fort à une personne que j'admire énormément, tant pour sa très grande gentillesse et son dévouement que pour son soutien, aussi j'espère qu'elle se reconnaîtra et que le sac lui plaira :)
Le travail est encore en cours, ne vous inquiétez pas ...


Aucun commentaire: