samedi 4 novembre 2017

Piaffer d'impatience...ou le Piaf coquin de Léa !

Enchanteresse et surprenante, Léa Stansal nous éblouit par ses 1001 créations brodesques.
Aussi, après avoir dévoré son dernier livre, sorti au mois d'avril, La broderie d'embellissement, mon amour inconditionnel des oiseaux était encore plus fort...
 
Alors quand le kit Range aiguilles Piaf coquin est sorti, je n'ai pas résisté bien longtemps...

Étant, enfin, en vacances, mes aiguilles ont tellement piaffé d'impatience, que le petit coquin a très vite été réalisé...
Un lainage aux coloris doux et délavés apporte une tenue exemplaire à ce range aiguilles.
Le modèle est tellement mignon que je ne voulais pas y apporter de modifications majeures...Juste une petite broderie ancienne pour égayer le réceptacle des aiguilles et des petits yeux malicieux pour les surveiller...

Maintenant, mes aiguilles n'ont plus qu'à bien se tenir !

Bon week-end à tous et à toutes !



4 commentaires:

Unknown a dit…

Qu'il est beau ce range aiguille, encore un projet à réaliser.
Quand j'aurai fini toutes les étoiles, je ferai le petit PIAF

Pleins de bisous et j'aodre tout ce que tu fais.

Monique D (B-Maransart) a dit…

Les créations de Léa Stansal ne sont pas trop ma tasse de thé mais j'avoue que ton range-aiguilles me plait beaucoup. Bravo pour cette réalsation.

Anne a dit…

Je t'ai retrouvée !... Mais oui, Ombre29 ne m'est pas inconnue !;)
J'aime la façon dont tu as traité l'intérieur de ce petit pique-aiguilles, la surprise est là, quand on ouvre ! Bravo, bravo !

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci à toutes !
Ce petit piaf va me tenir compagnie un long moment je crois ! J'aime son petit regard coquin !